Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée viviane
Archives
16 août 2007

SEMAINE 34

Habituellement je m'inspire de la méthode weight-watchers, mais ce mois-ci c'est les vacances ce qui signifie des menus un peu moins stricts.

Voici néanmoins ma première semaine de menus sur le blog. Je précise qu'à midi nous mangeons Merlin et moi sur notre lieu de travail.

Vendredi 17 août

soir: galettes - salade verte- dessert

Samedi 18 août

midi: steack haché - haricots vert - pommes de terre - dessert

soir: repas surprise du marché des Lices.

Dimanche 19 août

midi: quiche - salade de tomates - dessert

soir: lasagnes - salade de concombre - dessert

Lundi 20 août

soir: dinde au poivron et à la tomate - pâtes complètes - dessert

Mardi 21 août

soir: gratin de pâtes au jambon et au fromage - salade de concombre -dessert

Mercredi 22 août

soir: soirée pizza - salade verte - dessert

Jeudi 23 août

soir: moussaka - salade verte - dessert

BON APPETIT!

Publicité
Commentaires
C
Pas banal ton blog ! C'est rigolo !
fée viviane
Publicité
Publicité