Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée viviane
Archives
19 août 2007

L'HABILLAGE DE LA TONNELLE

Quel plaisir de manger sous la tonnelle en ferforgé du jardin! Enfin, quand on ne grille pas autant que les brochettes sur le barbecue! Pour éviter ce petit ennui, j'ai donc décider d'habiller la tonnelle de rideaux sur ses 6 côtés.

Voici comment je procède:

rideaux_tonnelle

En réalité, cet après-midi je n'ai réalisé que mes 12 pièces A. Pour les pièces B, je les ferai dans un tissu un peu plus épais que j'ai déjà depuis un certain temps. Comme cela si un jour j'ai envie de les orner au pochoir ou d'un appliqué je pourrai le faire sans hésitation.

A un autre jour les étapes suivantes, et je mettrai une photo une fois que la tonnelle sera entièrement habillée!

Publicité
Commentaires
C
Tu es drôlement courageuse de te lancer dans un truc pareil ! J'ai hâte de voir ça fini.
fée viviane
Publicité
Publicité