Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée viviane
Archives
2 septembre 2007

MENAGE SEMAINE 35 (SUITE)

Mardi 28 août 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
zone 5, mission du jour: prendre 15 mn pour enlever toutes les affaires qui traînent et n'ont pas à être dans le salon.
routine du soir: faire briller mon évier, préparer la cafetière et les vêtement du lendemain, me brosser les dents et aller me coucher.

Mercredi 29 août 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
zone 5, mission du jour: enlever la poussière du dessus des portes, moulures, cadres, dessus de rideaux et des coins du plafond.
routine du soir: faire briller mon évier, préparer la cafetière et les vêtement du lendemain, me brosser les dents et aller me coucher.

Jeudi 30 août 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
zone 5, mission du jour: enlever la poussière des objets décoratifs, cadres, lampes, bibelots...
routine du soir: faire briller mon évier, préparer la cafetière et les vêtement du lendemain, me brosser les dents et aller me coucher.

Vendredi 31 août 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
zone 5, mission du jour: passer l'aspirateur partout dans le salon.
mission bonus: faire les courses pour la semaine.

routine du soir: faire briller mon évier, préparer la cafetière et les vêtement du lendemain, me brosser les dents et aller me coucher.

Publicité
Commentaires
fée viviane
Publicité
Publicité