Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée viviane
Archives
15 septembre 2007

MENAGE SEMAINE37

Lundi 10 septmbre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre le petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
heure de ménage hebdomadaire: faire les poussières, passer l'aspirateur, laver les sols, faire briller les miroirs et vider les poubelles.
zone 2, mission du jour: débarrasser et nettoyer le dessus du frigo.
routine du soir: préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, fire briller mon évier, aller me doucher et me coucher.

Mardi 11 septembre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre le petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
zone 2, mission du jour:débarrasser l'intérieur du frigo des produits périmés ou que l'on ne mangera pas.
routine du soir: préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, fire briller mon évier, aller me doucher et me coucher.

Mercredi 12 septembre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre le petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
zone 2, mission du jour: jeter le boîtes tupperware ou autres, qui n'ont plus de couvercle ou sont abîmées.
routine du soir: préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, fire briller mon évier, aller me doucher et me coucher.

Jeudi 13 septembre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre le petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
zone 2, mission du jour: jeter les boîtes vides de papier aluminium ou autres, les sacs en plastiques qui remplissent inutilement les placards.
routine du soir: préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, fire briller mon évier, aller me doucher et me coucher.

Vendredi 14 septembre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre le petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
zone 2, mission du jour: jeter les bouteilles vides de produits ménagers et les vielles éponges, et faire la liste des produits à renouveler.
routine du soir: préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, fire briller mon évier, aller me doucher et me coucher.

Publicité
Commentaires
fée viviane
Publicité
Publicité