Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée viviane
Archives
2 novembre 2007

MENAGE SEMAINE 43

Lundi 22 octobre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
heure hebdomadaire de ménage: faire la poussière, briller les miroirs, passer le balai et l'aspirateur, vider les poubelles et laver les sols.
mission du jour, zone 4: ranger ou jeter toutes les choses qui n'ont pas leur place dans la chambre.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Mardi 23 octobre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 4: ranger le linge qui setrouve dans le panier à linge après repassage.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Mercredi 24 octobre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 4: nettoyer les tables de chevet après les avoir débarrassées de tout ce qui trainait dessus.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Jeudi 25 octobre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 4: nettoyer et ranger la commode.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Vendredi 26 octobre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 4: refaire le lit en tournant le matelas et changer les draps par la même occasion.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Publicité
Commentaires
fée viviane
Publicité
Publicité