Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée viviane
Archives
4 novembre 2007

MENAGE SEMAINE 44

Lundi 29 octobre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
heure hebdomadaire de ménage: faire la poussière, briller les miroirs, balayer et passer l'aspirateur, sortir les poubelles et laver le sol.
mission du jour, zone 5: trier (et jeter si besoin) les magazines, les CD et DVD du salon.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Mardi 30 octobre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 5: trier, ranger (et jeter si besoin) les traineries restées sur le canapé.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Mercredi 31 octobre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 5: ranger le panier à linge, les chaussures ou manteaux trainant dans l'entrée ou le salon.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Jeudi 1er novembre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 1: jeter tout ce qui traîne dans l'entrée.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Vendredi 2 novembre 2007
routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 1: secouer le tapis de l'entrée et balayer ou passer l'aspirateur dans celle-ci.
routine du soir: préparer les vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

NOUVELLES HABITUDES DU MOIS
Pour octobre : il s'agissait de trier les papiers
Pour novembre : il faudra planifier les menus de la semaine
(ceci devrait aller puisque c'est ce que je fais déjà, d'ailleurs je remettrai mes menus en ligne lorsque Merlin sera de retour ).

Publicité
Commentaires
fée viviane
Publicité
Publicité