Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée viviane
Archives
26 août 2007

MENAGE SEMAINE 34

Voici le programme réalisé cette semaine.

Lundi 20 août 2007

routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.

heure de ménage hebdomadaire: époussetage, aspirateur, lavage du sol, nettoyage des portes et des miroirs.

zone 4, mission du jour: La zone 4 étant la chambre, débarasser le dessus de la commode et l'épousseter. Ouf, je n'ai PAS de commode!

routine du soir: faire briller évier et lavabo, préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, me brosser les dents et aller me coucher!

Mardi 21 août 2007

routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.

zone 4, mission du jour: débarasser la chambre des piles, bouteilles ou verres vides et épousseter les tables de nuits.

routine du soir: faire briller évier et lavabo, préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, me brosser les dents et aller me coucher!

Mercredi 22 août 2007

routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.

zone 4, mission du jour: enlever les piles de vêtements qui traînent dans la chambre.

routine du soir: faire briller évier et lavabo, préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, me brosser les dents et aller me coucher!

Jeudi 23 août 2007

routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.

zone 4, mission du jour: épousseter les murs, les fenêtres, les montants et dessus des portes.

Bonus: faire la liste des menus de la semaine prochaine.

routine du soir: faire briller évier et lavabo, préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, me brosser les dents et aller me coucher!

Vendredi 24 août 2007

routine du matin: m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.

zone 4, mission du jour: passer l'  1vac6_thumb  dans la chambre.

routine du soir: faire briller évier et lavabo, préparer la cafetière et les vêtements du lendemain, me brosser les dents et aller me coucher!

Publicité
Commentaires
fée viviane
Publicité
Publicité