Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée viviane
Archives
29 octobre 2007

MENAGE SEMAINE 42

Lundi 15 octobre 2007
routine du matin: me lever, m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
heure hebdomadaire de ménage: faire la poussière, briller les miroirs, passer le balai et l'aspirateur, vider les poubelles et laver les sols.
mission du jour, zone 3: laver les toilettes
routine du soir: préparer mes vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Mardi 16 octobre 2007
routine du matin: me lever, m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 3: laver la poubelle de la salle de bain et des toilettes.
routine du soir: préparer mes vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Mercredi 17 octobre 2007
routine du matin: me lever, m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 3: nettoyer le lavabo et la baignoire.
routine du soir: préparer mes vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Jeudi 18 octobre 2007
routine du matin: me lever, m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 3: nettoyer la tablette sur laquelle on pose le peigne la brosse ou autres produits.
routine du soir: préparer mes vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Vendredi 19 octobre 2007
routine du matin: me lever, m'habiller, prendre mon petit déjeuner, faire mon lit et briller mon évier.
mission du jour, zone 3: laver le sol des toilettes et de la salle de bain.
routine du soir: préparer mes vêtements et la cafetière du lendemain, faire briller mon évier, me doucher et me coucher.

Publicité
Commentaires
fée viviane
Publicité
Publicité